Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesronronduborducontinent
lesronronduborducontinent
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157
lesronronduborducontinent
Archives
Pages
21 juin 2017

Denver for back home

IMG_2194une mine abandonnée sur la route de Denver

IMG_20170620_172339ancienne mine j'écoutais le grillage crépiter en même temps que je prenais la photo (warning hight voltage)

IMG_2211arrivée à Denver

IMG_2215Denver

IMG_2221Denver

IMG_2244on à tout fait comme des touristes, alors on a pris les "cops" en photo et apparement ils sont cool

IMG_2245j'ai même fais une vue de près, bref zétaient sympa

IMG_2198

IMG_2217street art

IMG_2242en terrasse sur la 16em

IMG_2232un magasin de 2 hectares de CD de Vinyles etc...alors j'ai craqué....mon porte monnaie, enfin celui de Brigitte ! pour quelques CD introuvables en France. j'avais une liste toute prête, mais il à fallu faire des choix....douloureux.....je les prêterai (peut être) à mes amis grateux moyennant caution.

IMG_2239derrière un arbre, un guitariste dans la rue suivi d'une vache bleue. Dans la 16emSt il y à un piano tous les 200m et vous pouvez jouer si vous avez envie (je pense que ce sont des piano tous temps car ils restent dans la rue à dispo)

IMG_2234nous sommes resté 1h dans le magasin et si Domi avait été là, il y serait encore.

Je te donne l'adresse Domi: c'est le TWIST and SHOUT 2508 Colfax Ave. Denver CO   tel:303-722-1943   information@twistandshout.com

toutes les info sont exactes, je les aient prisent sur ma facture (100dollars de CD....oups! )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité