Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lesronronduborducontinent
lesronronduborducontinent
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 157
lesronronduborducontinent
Archives
Pages
20 juin 2017

georgetown dernière étape avant Denver

IMG_2144 Georgetown loop railroad (10)nous avons rejoins la file de touristes pour prendre le tortillard local dans un joyeux bazard au milieu des écoliers

IMG_2144 Georgetown loop railroad (7)le train passe là haut

IMG_20170619_093311Brigitte voulait partir avec le chef de gare !....mais lui ne prend pas le train

IMG_2160 Georgetown loop railroad (8)passage sympa

IMG_2160 Georgetown loop railroad (22)Georgetown, une petite ville coincée au fond d'une vallée

IMG_2160 Georgetown loop railroad (5)

IMG_20170619_130527erreur de réglage de l'appareil, donc nuit américaine...why not

IMG_20170619_094546dites moi monsieur le chef de gare, à quelles heures passent vos trains ? (bises aux Marylou)

IMG_20170619_154103

IMG_20170619_130504

IMG_2160 Georgetown loop railroad (10)et nous voilà au bout de ce grand périple à travers 4 états magnifiques, le Colorado, le Dakota du sud, le Wyoming et l'Utah. Demain nous allons passer 2 jours dans cette mégapole qu'est Denver et profiter encore de la gentillesse de tous les gens que nous rencontrons et qui ont fait de ce voyage un enchantement quotidien.....nous reviendrons !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour didier et brigitte: dommage que le voyage se termine! ce fut un enchantement de vous suivre tout au long de ce roadtrip, j'ai l'impression moi même de revenir des usa! le bulletin quotidien (juste après le ptitdej) des ronron va me manquer. merci a tous les 2 et bravo, nicole maguet;
Répondre
M
bonjour tous deux, un dernier coucou pr les USA, je suis heureuse de ce voyage magnifique que j'ai suivi!!!!depuis un autre continent!! tout s'est bien passé , vous ne changerez guère de climat avec le Colorado, sommes en vigilance orange canicule<br /> <br /> 36 à 40°à l'ombre plus de 30 à Brest, demain je vais en Vendée!!!! je chercherai l'ombre, le gîte n'a pas la clim.faut être fou....Grosses bisous à bientôt au bord du <br /> <br /> continent. maman
Répondre
Publicité